Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
veille politique
2 juillet 2006

une heure plus tard

entre autres choses, mais à ce sujet, je pensais déja que l histoire de " oui, heu le ministre (breton) va trancher avec autorité d ici lundi - vous allez voir ce que vous allez voir - et le lundi on a rien vu - " " oui heu je ne suis pas con-petent pour cela , trancher ces problemes appartient aux actionnaires " était deja due a l amitie de sarko et genestar . cf : pour laa formule le canard cf : pour le juste mais bon !? decryptage médiatique de sarko libé ( le journal de serge july ) . a ce propos le journal ! so long serge . si libé mue en figaro je meurs , si libé joue a la trirbune je n achete plus que le canard et tennis . je remarque que aujourd hui je peux aussi bien regrader le 20 heures de tf1 que celui de france 2 . avant 2002 non . le défaut avec le service public ? la droite au pouvoir . et que personne ne dise "tse tse non non non " on se comprends . sinon abonne toi au journal du 15eme
Publicité
Publicité
Commentaires
veille politique
Publicité
Publicité